Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
13 février 2009

Un destrier...

...pour mon preux chevalier! Au départ ça devait être un cheval, mais quand mon fiston a vu le modèle original dans mon livre Tilda, il a préféré la version renne (allez savoir pourquoi, depuis Noël, il s'est pris de passion pour les rennes!!!). Reste à trouver un bâton de la bonne longueur pour le fixer et hop, en selle!

HPIM0590

Reste surtout à trouver comment le fixer!

Publicité
Commentaires
L
j'ai fais un cheval a mon neuveu pour aller avec son costune de chevalier, j'ai pris un manche a balai coupé a la bonne taille percé un trou,j'ai fais un ourlet au bas du cou de l'animal passé un ruban, ce ruban passé dans le trou plusieur fois et fini par une boucle (comme un lacet)au bas du baton j'ai fais pareil avec un morceau de tissu rembouré avec de la ouatine pour evité de rayer le parquet, ça tien laurence
A
Pour ma part, j'ai pris un manche de bêche (jardinerie) que j'ai percé dans le haut pour passer un petit morceau de bois (perpendiculaire au nmanche), j'ai rentré tout cela dans la tête et ensuite j'ai bourré ...pour fermer, j'ai fait une glissière ou j'ai passé une cordellette .une fois noué, j'ai caché le noeud dans la tête. voilà, pour avouer, c'est mon mari qui s'est occupé de la partie perçage...bonne journée.
N
extra, c'est plus original un renne!
M
colle plus agraffe ou tout petit clous, et un ruban recollé par dessus, pour cacher??
L
ptitchou a raison, mais un peu de colle aiderait grandement .....
Publicité