Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
10 février 2009

Des bricoles

J'ai recouvert une petite table bidouillée à laquelle on a rajouté une étagère, à la manière des armoires bois et tissus, pour le coin créatif des loulous. Marre de voir des crayons et feuilles en tous genres traîner partout dans le salon, on leur a donc consacré un petit coin bien à eux, mais en toute discrétion quand même.

HPIM0626

HPIM0627

Et puis depuis le temps que je le promettais à ma grande, j'ai enfin ressorti MA vieille table à repasser que j'ai également recouverte parce que la housse d'origine avait franchement mal vieillie dans le grenier de mes grands-parents! Et attention, admirez le fer à repasser "d' époque" lol, un vrai collector si vous aimez le vintage!!!

HPIM0622

Elle est pas belle la vie pour frisette?!!!!

;-)

Publicité
Commentaires
S
Elle est toute mimi !!!
I
Très bonne idée ! Elle est mimi ta petite frisette !
Publicité