Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
9 janvier 2009

Youpi!!!!!!

Après quelques périples, je l'ai enfin reçu ma super machine de compèt! Bon, il manquait juste le cordon d'alimentation, rien de grave hein... heureusement que j'en avais un qui traînait pour me dépanner en attendant de recevoir le bon!

Comme promis mon petit coin couture (enfin aménagé) en photo

HPIM0463

En regardant cette photo vous comprendrez aisément que mon coin couture a été aménagé dans la salle de jeu de mes loustics, d'où la déco!

Vu l'espace, ma "vieille" Singer a rejoint son carton pour laisser place à

HPIM0464

Mme Brother Innovis 400! Un pur concentré de bonheur et de technologie! Moi qui étais sceptique sur les machines électroniques, je suis totalement convaincue!!! Et ce n'est que le début!

Bon c'est pas le tout, mais je retourne bouquiner la notice, parce qu'il y a du boulot avant de réussir à dompter la bête!!!

;-)

Publicité
Commentaires
S
En cherchant des idées pour aménager mon coin...je tombe sur ton blog ...beau matériel !
M
Ma chanceuse :) j'ai tellement hate d'avoir un coin couture !! je suis sur que tu va faire de superbes projets avec ta nouvelle MAC :)<br /> <br /> Sonia<br /> xxxx
B
Très belle machine à coudre ! Tu vas te régaler ! Que de belles réalisations à venir !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
A
Super cette machine !
C
elle a l'air géniale tu me fais envie tu nous diras ce que tu en penses ?
Publicité