Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
8 janvier 2009

Craquage livresque

L'année commence fort avec un petit craquage sur 3 livres

51BreTF_2B24L__SL500_AA240_

517ZOhckipL__SL500_AA240_

9782215079460

Les 2 premiers sont sympas, le 3e est un peu décevant à mon goût. Finalement je n'ai vraiment aimé que la carte de la couverture, dommage!

Côté couture rien à vous montrer de passionnant même si je n'ai pas chômé (habillage tissu d'un placard, rideau, ...).

Sinon, je peaufine le rangement et l'organisation de mon petit coin couture, les photos vont venir très bientôt. Et j'attends toujours désespérément ma machine de compèt qui aurait dû m'être théoriquement livrée aujourd'hui! Je suis légèrement énnervée parce que je suis restée coincée à la maison toute la journée dans l'attente de l'hypothétique venue d'un livreur...en vain! J'ose espérer qu'ils ne vont pas me refaire le même coup demain parce que franchement j'ai d'autres choses à faire que d'attendre toute la journée!!!

Publicité
Commentaires
L
hummmmm de beaux livres!!!
Publicité