Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
5 décembre 2008

Petits cadeaux

Voici une bricole cousue pour une copine de ma grande.

HPIM0333

HPIM0334

Il s'agit bien sûr de la fameuse trousse MCI dont Mme Surunfil a réalisé LE tuto qu'on ne présente plus, et d'une housse de cahier largement inspirée du super tuto de Kath Bout Fil. Il me reste encore à faire un petit sac pour ranger tout ça, et la jeune fille est invitée mercredi prochain, autant dire qu'il faut que je m'active!

Je suis bien sûr également en pleine bidouille de Noël, et la aussi, il faut que je m'active!!!

;-)

Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog<br /> Je suis fan!!!!<br /> Bravo!!
M
C'est pratique ce genre de truc facil à faire pour faire plaisir aux petits copines des bambins!
L
tres belle association de couleur !!! j'adore et à mon avis la copine va etre comblée !!!!!
Publicité