Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
30 novembre 2008

Oups!

Milles excuses aux abonnés à ma newsletter qui ont reçu un message plutôt insolite! Il s'agissait uniquement de la photo d'un oeil et rien d'autre. En fait, suivant les modalité de canalblog, j'ai dû publier cette photo comme message pour pouvoir récupérer le code me permettant de l'insérer à sa place actuelle dans la colonne de gauche. Je l'ai antidatée afin qu'elle n'apparaisse pas comme message, seulement j'ai oublié la newsletter!!! Et oui, à priori un message est envoyé aux abonnés à chaque fois que je publie sur mon blog, et ce même si la date du message est ancienne!

Maintenant pour répondre aux commentaires, oui il s'agit bien de mon oeil et merci pour les gentillesses!

;-)

Publicité
Commentaires
M
et si tu la passe en brouillon, c'est pas suffiant, moi je fais comme ça en général.
M
lol tu n'as pas besoin de publier ton message tu l'insère dans un message tu fais un clic droit sur la photo et choisi propriété<br /> tu n'as plus qu'à copier le lien et tu peux ensuite effacé de suite le message sans publication
Publicité