Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
15 novembre 2008

Les bricoles du jour

Voici donc l'ensemble bonnet+écharpe avec option dinosaures pour mon fiston qui est très fan. Le bonnet et l'écharpe sont en polaire, et les appliqués sont en feutrine. Pour le bonnet, j'ai "pompé" sur un acheté dans le commerce précédemment.

HPIM0250

Et maintenant admirez un peu l'athlète!

HPIM0234

HPIM0238

Suite à sa commande d'hier, je lui ai donc cousu une "culotte déchirée" pour jouer à Tarzan ...

... et parce que j'ai eu quelques scrupules à le laisser se balader comme ça vu la saison!!!

HPIM0239

J'ai refais une petite tunique vite faite.

Bon maintenant reste à espérer que l'on évite les urgences dans les jours à venir parce que du coup, il se prend VRAIMENT pour Tarzan, mais avec l'agilité en moins lol!!!

;-)

Publicité
Commentaires
N
c'est super mignon! J'aime tout
L
oh la vache !!!!! j'ai vraiment cru que c'était johnny weissmuller !!!!!<br /> ;-P
S
LOL, ces photos m'ont bien fait sourire !!! Un peu de soleil dans cette grisaille d'automne ... Mais dit donc, il pourrait jouer le fils de Tarzan dans un futur film ton petit homme !!! hihi !!! Bonne Journée!
Publicité