Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
22 novembre 2008

Ouf, j'en voyais plus la fin!

J'ai ENFIN terminé le manteau de ma pépette! Je m'en suis vue mille misères!!! J'ai encore joué l'optimiste et j'ai voulu bidouiller un truc à ma sauce en partant avec le manteau à capuche des "Intemporels pour enfants" comme base ...mouais, en même temps quand on part d'une base comme ça, c'est pas très surprenant de galérer! Attention, j'adore les intemporels hein, seulement j'ai un gros souci avec les tailles, en fait à chaque fois que je couds un de ces modèles, je m'em***** parce que c'est trop grand! Il va vraiment falloir que j'examine les mensurations de plus près, histoire d'en avoir le coeur net une bonne fois pour toute, parce que ça commence vraiment à me ...

Bref, après moultes bidouillages et rebidouillages, cousages et décousages, tadam : voici la bête

HPIM0260

HPIM0262

Vous noterez la charmante épingle à tête bleue faisant office de fermeture au dit manteau et en concluerez de vous-même que je n'ai pas encore tranché quand au système de fermeture adéquat!

Le résultat n'est pas tout-à-fait celui que j'espérais, mais bon, faute de temps, ça ira bien pour cette saison! La capuche n'est pas assez profonde à mon goût, et les manches raglans ne sont pas du plus bel effet, quand à la taille...disons qu'il ne fera pas l'hiver prochain quoi!!!

;-)

Publicité
Commentaires
M
mis à part cette capuche à peine assez couvrnate effectivement, il est très bien.
S
Moi je le trouve très bien réussis !!
C
Trop mimi ce manteau !
L
ben, heu ..... moi je le trouvetres bien ce manteau !!!! bon, le mannequin y est surement pour beaucoup, mais quand même !!!!!
M
Domage, la couleur est parfaite pour ta petite qui est braiement un ange de se laisser photographier comme cà, elle est trop mignone! bises
Publicité