Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
6 juillet 2008

Ouf!

Le mariage est passé et s'est bien passé! Quelle joie et quelle satisfaction de voir tous ces enfants si joliment assortis, c'était vraiment trop mimi!!! Malheureusement, je n'ai pas encore de photo avec tous les enfants réunis, donc en attendant, voici un aperçu des tenues sur les miens!

HPIM1735

Vraiment, je ne regrette pas tout ce stress et ces heures de travail!

La kermesse étant passée elle aussi, la pression commence à retomber. Je n'ai finalement pu coudre que 15 nappes, 15 coussins, 15 tabliers. Maintenant, il me reste un an pour refaire pleins d'autres choses!

Je n'ai pas encore eu le temps de photographier ma tenue pour le mariage, dès que j'ai 5 minutes, je vous montre ça.

Cette semaine s'annonce encore chargée car je dois terminer le cadeau "home made" pour la maîtresse de ma grande (et pour l'ATSEM si j'en trouve le temps!!!), et je dois également préparer l'anniversaire de ma grande qui aura 6 ans demain et qui le fêtera samedi prochain avec ses amis.

Suite au prochain épisode!

;-)

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe, bravo!
L
ils sont tres joliement habillés ces petits loups!!!
Publicité