Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
8 juillet 2008

Ma tenue pour le mariage

Voici enfin ma tenue pour le mariage (un peu froissée, désolée!!!). Il s'agit donc d'un pantacourt large, patron maison, et d'une tunique japonaise (la 13 du 5 pour les JCA!, mais sans manches)

HPIM1776

à laquelle j'ai ajouté un chauffe-épaule inspiré de celui d'Olivia, fait dans le même tissu que le pantacourt et avec un biais en rappel de celui de la tunique, et un sac fait dans le même tissu que la tunique (le VVEB pour les JCA!)

HPIM1788

l'encolure avec une petite fleur en tissu en rappel du pantacourt, et le chauffe-épaule

HPIM1789

le VVEB assorti

HPIM1790

Le bas du pantacourt avec un biais en rappel de la tunique

HPIM1792

Bon j'y retourne parce que je dois encore terminer les cadeaux pour la maîtresse et l'ATSEM de ma grande pour demain!

RDV demain pour les photos (enfin si je pense à les prendre avant d'emballer tout ça!!!)

;-)

Publicité
Commentaires
C
Quel dommage que tu ne poses pas dans ta tenue !Tu devais être sacrément b... et j'aurais bien aimé voir ça.
L
tres joli, c chouette une tenue assortie jusqu'au sac;) jamais fait moi... suis pas aussi douée;)
L
et ben dis donc tu dois etre belle la dedans !!! et tout assortis !!!<br /> bravo
Publicité