Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
2 mai 2007

Merci Ottobre!

Si les magazines Ottobre n'existaient pas, il faudrait les inventer!!! Je les ai découvert par le biais d'une amie (merci Césaline!) et j'en suis devenue fan immédiatement fan! Mis à part les explications en langue étrangère (perso j'ai choisi l'anglais!), les modèles sont vraiment superbes!!! Pour palier à nos lacunes en matière de traduction de termes de couture anglais ma chère Christine a trouvé ça, sur ce blog (merci à Lagimaya!).

Voici donc la première tenue issue du n° 3/2006

HPIM1210   HPIM1203

Elle est composé d'un pantacourt "avec un volant"! (exigence de la destinataire!!!), d'une tunique (que j'adore, mais dont l'encolure m'a donné du fil à retordre! Et bien oui, je n'ai pas de surjeteuse, donc je bricole comme je peux!!!) et du fameux chapeau Ottobre dont le patron est en téléchargement gratuit ici.

Plutôt mignon non?!

Publicité
Commentaires
Publicité