Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
2 mai 2007

Tunique "galère"

En effet, pour mon premier haut, je m'étais lancé dans une tunique issue du Burda de février, mais ce que j'ignorais, c'est que chez Burda, ça taille grand, voir même très grand apparemment! Le résultat frôlant la catastrophe, j'ai dû la reprendre plusieurs fois de suite pour l'ajuster, et y apporter quelques modifications perso pour obtenir un résultat à peu près satisfaisant! La voici (D'accord on ne se rend pas bien compte du résultat comme ça, je vais envisager une photo portée peut-être!)

HPIM1177

J'adore le tissu dont voici un détail

HPIM1179

Enfin, la couture apprend la patience et la persévérance!!!

Publicité
Commentaires
O
super joli ! ^_^
Publicité