Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
6 février 2009

Parce que l'espoir fait vivre...

...j'ai commandé ça

51IU_47NmrL__SS500_

Ben oui, on ne sait jamais, peut-être qu'un jour je serais touchée par la grâce et que j'arriverais enfin à tricoter un truc qui ne soit pas que carré ou rectangulaire et qui ressemble à quelque chose!!!

N'empêche que juste le plaisir des yeux peut justifier un tel achat! Moi, collectionneuse?! Non mais vous plaisantez!!!

;-)

Publicité
Commentaires
M
Si j'avais eu des BB, je l'aurais acheté sans hésiter mais le plus petit a déjà 3 ans!
C
J'ai failli également l'acheter ce week-end! Mais finalement j'ai pris un des livres tricots enfants de la Droguerie.<br /> Je découvre ton site via JCA, et il est très joli :)
B
Moi je sais tricoter et je n'ai pas (encore) acheté ce super bouquin. Alors si effectivement tu n'habites pas trop loin, on pourrait peut être trouver un arrangement : je te montre 2 ou 3 trucs et tu me montres ton livre :-)
N
il est super beau ce livre, tres bon achat
M
moi aussi j'aimerais être touchée par la grâce. Je suis super pour tricoter des écharpes au point mousse et c'est tout lol<br /> <br /> Calin ma belle<br /> <br /> Sonia<br /> xxxx
Publicité