Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
21 janvier 2009

Sans peur et sans reproches!

Et oui, l'époque du carnaval approche à grands pas, et cette année j'ai décidée de prendre un peu d'avance, pour changer, (marre de bosser dans l'urgence!) Voici donc une partie du déguisement de mon petit homme preux chevalier prêt à estourbir tout dragon téméraire dans les parages!!!

HPIM0520

HPIM0523

Patrons tirés du numéro 4/2004 d'Ottobre.

Inutile de vous dire qu'il est ravi, je crois que ça se voit, non?!

;-)

EDIT: il s'agit des modèles 30 (cape), 31 (couronne), 32 (bouclier). Pour les tissus, l'argent "métallisé" vient de Mon**** Tis**, et le velours ras vert canard.....et bien je ne sais plus! Les pierres "précieuses"(!!!) de la couronne viennent de Cult**a.

Publicité
Commentaires
K
bravo!!! trop beau ce deguisement!!!
I
C'est la première fois que je viens voir ton blog, et en fait avec ma NSP on avait organisé un défi déguisement pour la date du 21, je peux te rajouter aux liens avec ta permission ! Il n'y a rien à gagner c'était juste pour le fun ! Il est mimi tout plein ton garçon !!! Quel joli costume !
L
superbe
M
Extra! j'en connais chez moi qui en voudrait bien aussi!!
L
ouahhh!!! quel sourire !!! et avec une telle épée, en effet, les dragons vont etre décimés ....<br /> ;-D
Publicité