Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
29 décembre 2008

Bingo pour Megg

Bon, La p'tite frisée n'est pas tombée loin parce qu'à la base je rêvais d'une recouvreuse de chez Stecker! Mais c'est Megg qui a vu juste! J'attends avec GRANDE impatience une nouvelle machine à coudre, que dis-je, une rolls de la couture, j'en rêve déjà!!! Bon, promis, je vous en dis plus dès que la bête arrive, avec photo à l'appui, ça fera l'occasion de vous montrer l'avancée dans l'aménagement de mon coin couture!

Petit message pour Megg : je n'arrive définitivement pas à répondre à tes commentaires, pour une raison qui m'échappe, mes réponses restent dans ma boîte d'envoi! Peut-être est-ce lié à ton adresse mail? En tous cas, merci pour tous tes gentils commentaires et tes encouragements qui me font toujours un immense plaisir! Biz à toi, et bien sûr à toutes celles qui me visitent régulièrement...ou pas!

;-)

Publicité
Commentaires
M
lol moi aussi j'ai hâte de voir cette petite merveille. Si tu veux me joindre, passe par mon blog ou mon site : www.rose-chocolat .com<br /> Bises
L
j'ai hate e voir ta nouvelle machine, parceque moi, ares ma sublime électrolux ( agée de tout de m^me 25 ans .....), j'avais acheté une toyota 1er prix !!!! mon dieu que je regrette !!! donc, il m'en faut une autre, DONC, je vais voir un peu la tienne, pour me donner des idées !!<br /> bises
Publicité