Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
13 octobre 2008

Traversée du désert...

Non, cela ne signifie pas que je suis partie faire un raid au sahara, mais bien que je viens de passer une période très difficile. C'est loin d'être terminé, mais j'ai enfin décidé d'essayer de me reprendre en mains et d'utiliser la meilleure des thérapies pour moi : la création. Ma machine commence enfin à me manquer un peu, alors je vais essayer de sauter sur l'occasion et de m'y remettre! Vous me manquez tant vous aussi!!!

Malgré une grosse pause couture, j'ai quand même essayé de participer à un SAL et à un KAL organisés par Anne. Cela faisait bien longtemps que je n'avais touché aux petites croix et au tricot, et c'est vraiment le moyen idéal pour s'y remettre!!! Mille mercis à Anne, d'ailleurs, pour le travail phénoménal fournit pour mener ce KAL idéal pour les débutantes (ou presque), comme moi! J'ai un objectif de retard, mais rien n'est perdu! Quand au SAL Halloween, je suis franchement à la traîne, et m'est avis qu'il sera sûrement près pour Halloween 2009!!!

Je vous dis à très bientôt!

;-)

Publicité
Commentaires
L
ah, bien contente de te retrouver !!!!! j'espère qu'il n'y a rien de grave dans ta vie .....<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas nous créer !!!<br /> bises
M
ben alors, bon courgae.<br /> Pleins de bises
L
Je te souhaite du courage, et ai hate de te relire et de voir tes jolies créations.<br /> Bises
P
Bonsoir,<br /> Etant novice en la motière que je suis intriguée par le SAL ou KAL, pouvez vous me dire en quoi cela correspond et sur quel site peut on aller vous voir en quoi cela consiste exactement? Merci
Publicité