Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
14 août 2008

Joyeux anniversaire ma poupée!

Je suis impardonnable, j'ai oublié de poster ce sujet! Mère indigne!!!

HPIM1931

Déjà 2 ans! Cette fois-ci, ça a été gâteau du pâtissier, parce que maman étant au régime, elle évite de cuisiner, surtout les choses sucrées, car maman est une grande gourmande et a de la volonté, mais tout de même!!!

A ce propos, voyez comme mes enfants me mettent à l'épreuve, ma grande a décidé il y a quelques jours de nous préparer le petit déjeuner, je vous laisse juger du côté diététique de la chose...

HPIM1927

En résumé : nutella, pims, brioche avec chocolat, chocolat, et lait+chocolat...

Régime monodiète en gros!!! :)))

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à ta puce!
L
parfait ce petit déj !!!!! ;-D<br /> bon anniversaire à la petite .
L
super ce petit dej!!!
M
ohh quelle ravissante enfant! bon anniversaire pour elle. Et bit sonc tu es gâtée! quel festin au petit déjeuner!!lol<br /> Pofite-en! bisous
Publicité