Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
12 mai 2008

Joyeux anniversaire!

Ce matin, coup de fil de ma belle soeur nous invitant à l'anniversaire de ma nièce ...cet après-midi! Bon, difficile de trouver un cadeau un dimanche... conclusion, ce sera un cadeau fait maison! Et quelques heures plus tard...

HPIM1364HPIM1366

Modèle n°18 du Ottobre 3/2008 avec un bandeau assorti. Les photos ne lui rendent pas hommage!!!

EDIT: voici une photo du tissu utilisé

HPIM1328

Reste à fignoler l'ourlet, mais ce sera après essayage sur la bonne miss!

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'en ai 5 du même modèle à faire pour les petites demoiselles d'honneur en vue du mariage de mon cousin, mais celles-ci seront en lin... j'ai du pain sur la planche!

Publicité
Commentaires
L
merci !!! ça valait le coup !!! tres mimi .<br /> merci merci merci
L
elle a l'air tres belle, mais on aurait bien aimé une photo du tissus d'un peu plus pres .....
Publicité