Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
27 mars 2008

Remotivée!

Aujourd'hui j'avais décidé de ME consacrer un peu de temps (quitte à négliger d'autres choses...) et cet après-midi a donc été placé sous le signe de la couture! Qui plus est pour moi, une fois n'est pas coutume!!! Voici donc mes productions:

D'abord un top/tunique en jersey, patron pompé sur un autre acheté par ma maman dans le commerce

HPIM1235

Je suis assez satisfaite du résultat et il est très agréable à porter! Bon, porté il rend mieux, mais j'avais trop hâte de poster ce soir, alors d'autres photos suivront sûrement dans les prochains jours!

Ensuite, la n°10 de ce livre, sur lequel je lorgnais depuis un moment! Je l'ai arrangée à ma sauce au grès des essayages

Devant, je n'ai presque rien changé, je l'ai juste un peu cintrée

HPIM1225

J'ai rajouté un laçage au dos pour la cintrer un peu plus

HPIM1226

Pour le laçage, j'ai posé des oeillets

HPIM1227

Pour palier au fait que l'encolure est un peu trop large, j'ai rajouté 2 bandes de dentelles sur les épaules

HPIM1228

Les plis religieuses en détails (je les adore, je trouve que cela apporte vraiment tout son charme à ce modèle!)

HPIM1231

Et les manches que j'ai un peu rallongées

HPIM1229

Tout comme le top précédent, on se rend mieux compte du tombé en situation, j'essayerais de faire quelques photos porté.

Publicité
Commentaires
L
j'ai une préférence pour la deuxième avec ces jolis détails raffinés.
M
superbe et le details qui tue c'est la dentelle croisee deriere!!!!!
L
oh la la !!! tu es dangeruse toi avec cette jolie blouse !!!!! si ma fille de 18 ans tombe dessus, je suis bonne pour lui en faire une double douzaine !!!!! <br /> en tout cas, elle sont tres belles !!
M
j'aime beaucoup le premier!!!
N
Il y a de quoi être fière !!! C'est super !
Publicité