Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
3 janvier 2008

Le blog "Ottobre addict's" est né!!!

Après le Yahoo groupe, j'ai eu envie de quelque chose de différent, plus convivial peut-être, ou l'on puisse admirer les créa de tout le monde plus facilement. Alors cet après-midi, je me suis lancée et j'ai créé le blog des "Ottobre Addict's"! Le Yahoo groupe et le blog se complètent bien ils resteront donc actifs tous les deux!

Venez nous rejoindre!!!

http://ottobreaddicts.canalblog.com/

Si vous souhaitez faire partie de l'aventure, envoyez-moi un mail avec votre pseudo et votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer une invitation. Vous pourrez alors publier vous-même vos articles. A très bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité