Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
6 juin 2007

Ensemble baptême

Et voici donc mon ensemble pour le baptême

HPIM1425    HPIM1428

Pour le haut, je suis partie du top empire burda (à télécharger gratuitement) et j'ai rajouter des "manches" fantaisies. Pour le pantacourt, c'est une improvisation totale! J'adore les tissus, et c'est extrèmement agréable à porter, c'est un tissu "crêpe" chocolat uni et un tissu "voile" esprit japonais.

Publicité
Commentaires
L
Merci, c'est toujours sympa d'avoir un avis extèrieur et objectif! J'aime aussi cet ensemble, et il est très agréable à porter. Surtout, il cache assez bien les "restes" de 3 grossesses successives!!! A bientôt j'espère!
M
J'aime beaucoup l'association des couleurs, en plus c'est très mode le pantacourt large et la "vareuse" longue! j'aime beaucoup!!Très féminin!
Publicité