Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
15 mai 2007

Essayages!

Voilà une séance qui vaut bien 2 heures de gym! Nous avons procédé aux essayages de tenues en vue de régler les ourlets. Mode d'emploi : prenez un asticot tout remuant (proche de l'anguille à vrai dire...) et essayez de lui enfiler un pantacourt, un gilet et une veste et terminez en tentant de planter des aiguilles dans le bas du dit pantacourt pour régler la longueur des jambes! Ensuite prenez l'esprit de contradiction incarné adepte du "viens ici f*** le camp!" et essayez de lui faire enfiler sa robe!!! Et pour terminer, prenez un petit nain de jardin dans sa période zébulon dès que ses pieds touchent le sol et qu'elle se trouve à la verticale, et tentez aussi de lui enfiler une robe et de planter des aiguilles dans le tissu qu'elle prend à pleines mains pour le mettre à la bouche!!! Bref, une franche partie de rigolade...ben après coup alors, parce que sur le moment, c'était plutôt à la limite de la crise de nerf!!!

Enfin, je ne sais même pas comment j'ai réussi à prendre quelques photos, mais les voici

HPIM1315__2_    HPIM1321__2_    HPIM1305

Pour mon petit mec, il ne reste que l'ourlet à coudre, mais pour mes minettes, il reste l'ourlet, les boutonnières et les boutons ainsi que du fignolage au niveau de l'empiècement, mais aussi les bloomers, les chapeaux, et les gilets ou vestes ou cardigans, on verra!

Du boulot en perspective!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité