Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
11 novembre 2008

Ottobre, la suite!

Encore un ensemble Ottobre tiré du dernier sorti, le 6/2008. Il s'agit des modèles n°2 et n°6.

Le leggin est en velours milleraies ultradoux orange uni, je lui ai rajouté un revers dans le tissu de la tunique pour faire un petit rappel. La tunique est en velours milleraies imprimé.

HPIM0196

Comme vous pouvez le constater, la tunique est trop longue, mais je n'avais pas la destinataire sous la main au moment propice pour l'essayer, je la racourcirais donc demain.

Publicité
Commentaires
N
Pourquoi je n'ai pas le temps de coudre! Mes exemplaires s'entassent sans que je ne puisse que les regarder!
M
Elle est trop belle ta puce! et son ensemble lui va à ravir! bises
L
et en plus ta schtroumpfette est tellement craquante !!!!!!!!!
Publicité