Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
9 juillet 2008

Cadeaux de fin d'année

J'ai enfin rendu ma copie!!! Les cadeaux pour la maîtresse et l'ATSEM de ma grande ont enfin rejoins leur destinataire, et je me sens un peu plus zen car les échéances s'enchaînent rapidement, il ne me reste "plus" que celle de samedi pour la fête d'anniversaire.

Ces dames ont donc chacune reçu 1 sac réversible, 1 pochette à mouchoirs en papier, 1 pochette pour portable, et 1 pochette à maquillage ou ce qu'elles veulent!!! Pour l'occasion j'y avais glissé quelques petites douceurs chocolatées!

Le tout est en lin, et les couleurs sont bien plus jolies en vrai!

HPIM1800

HPIM1809

A priori elles avaient l'air plutôt contentes.

Publicité
Commentaires
L
tres joli!!!<br /> <br /> moi j'ai eu les douceurs chocolatées mais pas le joli sac;)<br /> ca change des fleurs, et c'est tres sympa!
M
En tout cas, cesont de très jolis cadeaux! tu a joins l'utile à l'agréable!!! elles en ont de la chance! bisous
Publicité