Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
31 mai 2008

Encore des livres japonais!!!

Oui je sais, c'est vraiment de l'addiction totale cette fois-ci!!! J'ai reçu récemment quelques bouquins japonais qui manquaient à ma collection!!! Une fois n'est pas coutume, 2 sur 3 sont principalement pour petits mecs.

boyy1

ab62_2

baf4_1

Le dernier est spécial surjeteuse, il est vraiment top!!!

Bon, le problème maintenant, c'est que je meurs d'envie d'une recouvreuse pour pouvoir faire de beaux tee-shirts à mon petit loup, avec de beaux ourlets, comme ceux du magasin!!! Euh oui, le roulotté pour les petits gars ça le fait moyen! Reste plus qu'à patienter jusqu'à mon anniv, enfin plutôt jusqu'à Noël et je me priverais à mon anniv, comme ça, ça fera cadeau groupé, ben oui, vu le prix d'une recouvreuse...

J'ose à peine vous dire que j'attends encore 4 bouquins japonais et 2 magazines anglais ou hollandais, je ne sais plus, mais les modèles ont l'air sympa alors j'ai eu envie d'essayer! Je les ai commandés Je vous tiendrais au courant!

Publicité
Commentaires
T
je viens de découvrir ta robe sur les JCA elle est vraiment terriblement belle ! <br /> a propos du dernier bouquin spécial surjetteuse, quels sont les modèles (pyjamas, robe, ??) et quel est la taille maxi ??<br /> Merci d'avance pour répondre à mes questions, j'espère que cela ne t'embête pas trop .<br /> Je n'ai encore jamais vu ce livre.<br /> La recouvreuse sert à monter les manches d'un T-shirt comme on voit en confection ? et puis cela laisse les zig zag comme la surjetteuse ?<br /> Bonne journée à toi
B
j'ai le 1er, bof bof...<br /> le dernier m'intéresse, il est sympa, car mon chéri m'a offert une recouvreuse....
K
Comment sont les modèles de tes deux livres pour garçons ??? Je cherche justement des bouquins avec patrons taille réelle pour boys ... Peux-tu me dire comment sont tes acquisitions ?<br /> En tous cas, félicitations pour tes réalisations !
Publicité