Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
2 mai 2008

Je suis gâtée!!!

J'aime de plus en plus mon facteur (enfin ma factrice plus exactement!!!), voyez ce qu'il m'a apporté ces jours

51areSk5XSL__SS500_

Donc pour commencer, ce livre que j'attendais fièvreusement depuis de longues semaines!!! Citronille a encore frappé, et cette fois c'est pour le plus grand bonheur des 2/8 ans!!! J'avais hâte de le feuilleter et je vous jure que ce fût au-dessus de toutes mes espérances!!! Sincèrement, ça vaut le coup comme investissement, non mais je vous jure que je ne sais même pas par quoi commencer!!! Je pense que d'ici peu je rejoindrais Nadi et ses citro-copines!

Et puis le swap Tilda étant terminé, je peux enfin vous montrer ce que ma binomette m'a envoyé

HPIM1326HPIM1327

Pour la plus grande joie des loulous!

HPIM1322

Merciiiii Fabienne!!!!

Quand à moi, voici ce que je lui ai fait parvenir

HPIM1308HPIM1313

Il y avait donc un mouton à gros bidon avec l'initiale de son prénom, une pochette à mouchoir de ma confection, des plantes à infusion cueillette maison, et de la dentelle (ben oui, je sais ça, ça ne rime pas...). En espèrant que cela t'ai plu chère Fabienne!

Publicité
Commentaires
V
... pour le mouton !!
N
super le swap Tilda. Pour les intemporels, y'a un hic, les patrons ne sont pas a la bonne taille, on attend de savoir comment ca va etre corrige.
G
coucou!<br /> en visitant ton blog (belles créations!)je te fais passer l'info<br /> concernant le livre d'Astrid Le Prévost<br /> je te mets le lien en dessous<br /> <br /> http://monespoir.canalblog.com/<br /> <br /> voila voilou<br /> a bientot!!
N
C'est magnifique les filles !!!! Bravo à vous deux<br /> Vivement que l'on puisse mettre les photos sur le blog Tilda addict !<br /> BIz
F
si j'avais su que tu avais trois enfants j'aurai fait trois lapins. Mais toi tu es une "pro" de la machine à coudre !!! très sympa ton blog a bientôt ici<br /> fabienne
Publicité