Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
28 avril 2008

Des nouvelles!

Vacances scolaires obligent, c'est plutôt le calme plat côté création!!! Il faut dire que j'ai été aussi très occupée par une production massive de couches pour 2 amies qui doivent accoucher prochainement, et que pour couronner le tout, nous avons eu un temps pourri durant les 2 semaines de vacances, résultat : 3 loulous qui tournent comme des lions en cage, sur le dos 24/24... Je vous laisse imaginer l'ambiance!

Et puis le peu que j'ai fait, je dois encore le garder secret, Swap Tilda oblige!!! Je vous montre donc un mini aperçu de ce qui va partir à la prochaine levée, le terme du Swap étant fixé au 1er mai!

HPIM1310

Coucou Fabienne, si jamais tu passes par là!!!

Sinon, j'ai reçu ça

OD_cover_EN_0308_print2

et comme à chaque fois j'ai des tonnes de projets que je n'arriverais jamais à réaliser, mais c'est toujours bon de rêver, n'est-ce pas...

Publicité
Commentaires
B
attention viens voir dans mes edits du dernier billet si tu as acheté le livre...
T
Que c'est chouette d'avoir plein de projets et pas le temps de s'ennuyer!!!!!! Comme la vie paraitrait morose sinon!!! Merci à toi de m'avoir mise dans tes liens, je suis flattée ;-)) a bientôt Bisettes Ju
L
mon fils a 26 ans, et vit en couple ailleurs .....<br /> ma ille à 18 an, et vit à la maison ....<br /> mais v son age, quand c'est les vacances scolaire, elle est tranquille !!! j'ai donc " oublié " ce que peuvent faire des enfants en congés .........;-)
Publicité