Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
5 avril 2008

VVEB, l'essayer c'est l'adopter!

Comme toute JCA qui se respecte, je me suis essayée au VVEB! Ce petit modèle me faisait de l'oeil depuis un moment, et j'avoue que je ne suis pas déçue! J'adore l'allure de ce petit sac!!!

HPIM1269

HPIM1273

Je l'ai fait dans les tissus prévus pour ma tenue en vue d'un mariage cet été, comme ça j'aurais le sac assorti! Ouh la la, comme je vais me la jouer!!! lol

Bon le souci c'est que je n'ai aucune idée de ce que je vais me faire comme tenue! Mais au moins, j'ai déjà le tissu!

Sinon, j'ai aussi testé un autre petit accessoire japonais, la pochette à mouchoirs...

HPIM1274

...immédiatement adoptée par ma pepette vous pensez bien!!!

Publicité
Commentaires
T
Bravo!! joli VVEB! le mien est assez printannier et vu le temps je n'ai pas encore trouvé l'occasion de le sortir mais je ne désespère pas!! bises Ju
F
très réussi ton VVEB ... et merci pour le lien !<br /> Puis je t'emprunter une photo pour l'album ?
F
très réussi ton VVEB ... et merci pour le lien !<br /> Puis je t'emprunter une photo pour l'album ?
L
coucou, c'est bien toi qui a posté de magnifiques petites kokeshis à un prix dérisoire... serait-ce abusé de t'en acheter un peu???
M
très beau ton vveb!!!
Publicité