Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
3 mars 2008

Des vieilleries....

...pas encore portées!!! Et oui, voila ce qui arrive quand je ne termine pas une réalisation sur ma lancée, ça glisse sous la pile des "en cours à terminer", et .....ben ça peut y rester un moment, comme ces deux choses là:

-un chemisier Ottobre auquel il ne manquait que les boutons!

HPIM1172

HPIM1174

C'est dommage parce qu'il est pleins de détails, mais avec les motifs, on ne voit rien! Si j'avais su, j'aurais choisi un modèle plus basique!!!

- un gilet Ottobre auquel j'ai rajouté un simili col châle et des poches "coeurs", auquel il ne manquait que....et bien les boutons aussi!!!

HPIM1152

HPIM1168

HPIM1165

Le problème c'est que ce n'est presque plus de saison, et que ce sera trop petit l'hiver prochain! Il faut dire que ce rose et ces coeurs finissaient par me donner la nausée!!! ....me lasser! Mais que voulez-vous, j'ai fait une FILLE, une vraie!!! La preuve, cette jupe boule

HPIM1151

que j'adore personnellement, ne trouve pas vraiment grâce à ses yeux.... pas assez "rose" peut-être... ;-)

Publicité
Commentaires
B
pour tes créations, de plus, elle est très jolie ta minette!
E
Très jolie la jupe boule : j'adore !!
M
moi je la trouve super belle cette jupe!!! <br /> Ici c'est l'inverse, Margot détestait le rose,et commance juste à en accepter à petite dose, mélangé!
N
Ces modèles sont très beaux, toujours dans des couleurs tendres...Adriana Karembeu devra faire attention à la succession car le petit mannequin souriant risque de lui damer le pion ! ;-)
Publicité