Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
19 février 2008

Mon battle soft free style!

Bon le titre fait un peu genre "j'me la pète", je vous l'accorde!!! Mais il résume bien l'histoire! En fait j'avais envie d'un pantalon style "battle", mais j'ai opté pour une version soft avec seulement deux poches plaquées à l'arrière et deux poches latérales avec des petits soufflets. Pour le free style, ça veut dire que je n'ai pas utilisé de patron, seulement la bonne vieille méthode du vieux jean qui me va nickel, et pour les poches, totale improvisation!

HPIM1074_bis

HPIM1085

HPIM1081

HPIM1091

Il est en velours milleraies vert olive, une fois de plus, les photos ne font pas honneur à la couleur!

Publicité
Commentaires
M
whouah, il est superbe ce pantalon, bravo!!!
Publicité