Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
8 février 2008

Taguée!

Et oui, pour la première fois j'ai été taguée!!! Et comme j'ai deux blog, et bien je me retrouve taguée 3 fois!!!

Alors pour ce blog-ci, j'ai été taguée par Marionnette et Lagimaya. Donc voici le principe:

1.Mettre le lien de la personne qui vous tag

2. Mettre les règlements sur votre blog

3. Mentionner six choses / habitudes / tics non importants sur vous-même

4. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Je vais essayer de changer un peu de P'tits Popotins :

1. Je suis une véritable "boulimique" de tissus et mercerie!

2. Je me sens déprimée si je n'ai pas fait de couture pendant 2 jours d'affilés

3. Je suis accro à Internet et je visite quotidiennement ma liste de favoris

4. J'adore avoir des commentaires sur mes blogs, ça me fait toujours super plaisir de savoir que vous êtes passé(es) par là ;-)!

5.Je suis aussi une véritable "boulimique" de livres (japonais et norvégiens de préférence...) et de revues (nordiques de préférence...) de couture!

6. Je ne peux pas me coucher sans avoir fait le tour des lits de mes petits bouts pour leur faire un dernier bisou!

Voilà, maintenant tout le monde sait qu'en plus d'être obsessionnelle, je suis une vraie "couture addict"!!! Mais bien sûr, l'essentiel, c'est que je suis dingue de mes 3 zamours!!!

HPIM0213

Bon, je passe la main à

Laëti qui bricole super bien!!!

Amélie et ses jolis trésors

Le chat qui coud...mais qui tricote aussi!

P'tites mimines la touche à tout!

La fée du lutin qui nous a fait le bonheur d'ouvrir sa boutique

Marie l'ange, merci pour les JCA'S...

Publicité
Commentaires
B
Bonjour je viens de suivre le blog pain d'épices car j'ai été attiré par le nom super j'ai passé un moment bien agréable et j'y retournerai car il y a pleins d'idées superbe et les tuniques sont magnifiques . Je tiens aussi a dire que j' habite le Maroc , Essaouira exactement et j'ai donc plaisir a suivre sur internet car ici il n'y a pas de livre sur tout ce que est couture , patch et tricot aussi je voyage en France avec vous et je vous dis merci et a bientot Babette
L
plein de bizous!!!! ton poncho est super!!!!!!!!!!!!
B
super ton blog! tu fais vraiment des merveilles en couture et je tenais à te féliciter pour la réalisation des tenues de baptêmes pour tes 3 zouzous!bravo
C
Sympa d'en appprendre un peu plus sur toi, je vais répondre à ton tag mais je cherche encore ...
Publicité