Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
10 décembre 2007

Dans la série laine des pyrénées...

...je voudrais le gilet

HPIM0606

à nouveau le même modèle Ottobre que pour le précédent, mais à la bonne taille cette fois!!! Il me reste à trouver comment l'agrémenter!

Et puis pour porter avec la robe, j'ai commencé un chemisier (Ottobre aussi!!!) avec le tissu utilisé pour la doubler, mais comme je pédale à côté du vélo ces temps (par manque cruel de sommeil!) figurez-vous que j'ai oublié de couper les manches! Et oh rage oh désespoir, j'ai utilisé le reste du tissu pour faire autre chose.... il ne me reste plus qu'à chercher un tissu uni qui soit dans les tons, et là, je sens que ça va pas être simple!!! Voilà la bête en chantier!

HPIM0607

Publicité
Commentaires
Publicité