Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pains d'épices
8 mai 2007

Tunique "prise de tête"!

Après la tunique "galère", voici la tunique "prise de tête"! Dans la série je couds et je découds, c'est la deuxième et pas la moindre!!! Avec ce qui restait du tissu utilisé pour mon premier pantacourt, j'ai voulu tenter une tunique (J'aime bien les ensembles parce que j'ai rarement beaucoup de temps à consacrer à rechercher ce que je vais pouvoir porter! Ce serait plutôt du vite fait bien fait, avec mes trois loulous constamment accrochés aux basques!!!). Mais j'ai voulu tester la même méthode que pour les pantalons, et ça n'a pas marché du tout, mais alors du tout!!! Du coup, j'ai cherché et trouvé un patron de tunique basique et j'ai rebidouillé la bête, mais là encore, gros problème au niveau des emmanchures! J'ai remarqué qu'avec les patrons, il y a souvent problème à ce niveau-là si on fait un peu plus que du 85 B!!! Résultat, elle est presque terminée, mais je sens que je vais encore la redémonter car je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat.Je vous tiens au courant dès le prochain épisode!

Publicité
Commentaires
Y
Je suis comme toi , j'adore les tuniques , les ensembles pantalon , haut dans le même tissus en plus je trouve que c'est classe , il n'y a que les couturière qui peuvent faire des ensembles du même tissus et on peux pousser le vis à faire une tenue assortie à nos enfants, mais il me tarde de voire la tienne<br /> BIZ
Publicité